A l’occasion du Congrès National des Unités de Soins, d’Evaluation et de Prise en Charge Alzheimer, la Fédération des Centres Mémoire a tenu son assemblée générale le 10 décembre 2020 à 12h15.

Cette assemblée générale marque le terme du mandat du bureau élu en 2017 et présidé par Pierre Krolak-Salmon. Les membres du bureau ont été chaleureusement remerciés pour leur engagement en particulier le Pr Krolak-Salmon et le Dr Eric Assémat, membres sortants.
Après le bilan moral et financier réglementaire, un nouveau bureau élargi, constitué après l’appel à candidatures de septembre 2020, a été proposé à l’assemblée.

Les axes principaux de ce nouveau bureau, présidé par le Pr Audrey Gabelle, sont: la défense de la qualité et de l’expertise de nos activités cliniques, d’enseignement, de recherche; la représentativité et la collégialité dans les échanges; la diffusion du savoir; la constitution de groupes de travail sur des thématiques concrètes.

Rejoindre la FCM,
c’est facile

Adhérer à la FCM et bénéficiez de ressources uniques, de conseils de professionnels

Rejoindre la FCM

Illustration représentant des personas au-dessus de l'acronyme FCM

Vous êtes responsable d’un centre mémoire ?

Participer au recensement 2019 fera figurer votre centre mémoire dans notre cartographie des centres mémoire
et inscrira vos collègues dans notre liste de diffusion.

Rejoindre la FCM

Illustration représentant une carte de France remplie de points reliés entre eux par des lignes

Des questions ?

Contactez-nous !